À propos

Bambasi Prod est une société de production audiovisuelle indépendante  qui rassemble une équipe dynamique d’auteurs, de journalistes, de réalisateurs et de monteurs.

Photos, presse écrite, vidéos  nous fédérons nos talents et nos compétences au service des entreprises en proposant une communication vivante et créative.  Forts de notre expérience journalistique, nous réfléchissons aux meilleures façons de produire des contenus efficaces en délivrant des informations claires et précises.

Bambasi Prod produit également des reportages et des documentaires pour la télévision (ARTE, TV5MONDE, France 24, France 0). Aller sur le terrain, prendre le temps, rencontrer les gens, gagner et mériter leur confiance et réaliser des films au plus proche de leur quotidien, ainsi se résume notre ligne éditoriale.

L’équipe

Anne Laure Cahen

Anne-Laure Cahen

Une école de commerce derrière elle, Anne-Laure se tourne vers le journalisme et la réalisation. Depuis 10 ans, elle parcourt le monde avec sa caméra ou son appareil photo. Pour Arte, France 5, France Ô, France 24 et l’agence Sipa Press, elle a rapporté de ses voyages des reportages avec une prédilection pour les sujets de géopolitique, d’économie sociale et d’environnement. Des histoires d’hommes et de femmes. Histoires particulières mais universelles à travers lesquelles elle aime dessiner les contrastes de notre monde. Elle fonde Bambasi Prod en 2013.

Alice Pouyat

Alice est notre plume multimédia. Après des études d’histoire et Sciences Po Paris, elle se tourne vers le journalisme, travaille pour plusieurs sites d’information (L’Express.fr, LeJDD.fr) puis s’installe en Argentine. Correspondante pendant cinq ans de nombreux médias francophones (Le Figaro, RTL, Arte…), elle couvre des évènements variés pour la presse écrite, la radio ou la télévision. Quelque soit le format, elle aime partager ses rencontres et les initiatives de ceux qui s’engagent. Elle a notamment réalisé une série de reportages liés au développement durable pour la WebTV de la Cité des sciences et de l’industrie.